Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Alan M. a noté
Béatrice B. a noté
Christophe M. a noté
Service impeccable et rapide ! Plats savoureux et gouteux !
Lucile P. a noté
Délicieux et bon rapport qualité prix
Olivier L. a noté
Très bon,mais quand il a du monde service pas rapide
Clemence M. a noté
Ce petit restaurant est au top ! Le personnel est super sympa, la nourriture est trop bonne.
Chloé R. a noté
Choix variés et très bon, cadre intimiste, nous avons passés un très bon moment
carole B. a noté
Pierre P. a noté
Très bonne cuisine et agréable service.
Ludivine B. a noté