Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Antoine B. оценил(-а)
Excellent restaurant, le gérant est très sympa et la nourriture exactement comme souhaité. Merci beaucoup
Alan M. оценил(-а)
Béatrice B. оценил(-а)
Christophe M. оценил(-а)
Service impeccable et rapide ! Plats savoureux et gouteux !
Lucile P. оценил(-а)
Délicieux et bon rapport qualité prix
Olivier L. оценил(-а)
Très bon,mais quand il a du monde service pas rapide
Clemence M. оценил(-а)
Ce petit restaurant est au top ! Le personnel est super sympa, la nourriture est trop bonne.
Chloé R. оценил(-а)
Choix variés et très bon, cadre intimiste, nous avons passés un très bon moment
carole B. оценил(-а)
Pierre P. оценил(-а)
Très bonne cuisine et agréable service.